sportsregions
Envie de participer ?
Seniors Filles 2 : USVG / Grenoble

Match USVG/GRENOBLE

Victoire 3/1 (25/22 21/25 25/22 25/23)

 

Un grand Ouf de soulagement après cette victoire ! On savait les Grenobloises très revancharde après le match aller, C'est une très belle équipe qui est venu jouer à Champs Nigat et on peut voir au vu des scores que la partie n'a pas été facile. On s'est battu avec nos armes vu nos 3 blessés actuellement et je dis un grand bravo aux filles pour ne pas avoir lâché prise,

 

Un très bon début de premier set ou GRENOBLE nous a bien aidé avec pas mal de fautes direct 8/4 16/6 mais Grenoble reprends du poil de la bête. Notre avance nous permet de conclure 20/14 25/22.

 

Au 2ème set Grenoble repart avec les mêmes intentions que la fin du premier. On tient en réception/défense mais nous avons du mal à être percutant et à finir les points devant. Nous sommes beaucoup dans la continuité et non dans la rupture. Grenoble beaucoup plus agressif leur permet de rester devant a peu près tout le set. 21/25. Maintenant L'objectif premier est de ne pas craquer physiquement car on commence à ressentir une certaine fatigue.

 

Un 3eme où on est déjà beaucoup plus agressif au service d'entrée 7/0 en notre faveur. Cette avance nous aide à rester devant tout le set malgré quelques séries de Grenoble 13/11 25/21 25/22. Mais on sent que physiquement on est moins de moins en moins dedans.

 

Le 4eme c'est le pompon ! Un début de set très serré 7/5 et ensuite, une belle série de notre part nous met à l'abris rapidement car on sent que la perte du 3eme a fait mal aux grenobloises. Nous menons jusqu'à 22/12 et on se dit que le match est plié...... Et ben noooon. Nous rentrons dans une spirale infernale ou nous perdons confiance et Grenoble qui joue libéré complètement car elles n'ont plus rien à perdre... 2 temps morts pris rapidement pas de changement possible, pas de solutions trouvées, on peut s'en remettre qu'a notre envie de bien faire et de prendre nos responsabilités. 24/23 pour nous et match terminé sur une faute direct d'une joueuse du GVUC qui nous avait fait beaucoup de mal jusque là.

 

On s'est vraiment battu avec nos tripes sur ce match et même si nous avons été assez approximatif sur certaines phases, on a montré une belle solidarité collective pour l'emporter. 3 Points sur ce match c'était vraiment pas gagné. On est capable de belles choses mais vivement le retour de nos blessés car sur un collectif de 9 … 3 blessés on est quand même limite. Merci à Clémence de nous avoir donné un coup de mains.

 

Merci aussi à Mélo pour les lasagnes d'après match, un véritable régal....

La prochaine bouffe est pour Fanny:-)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.