Résumé de la journée passée a Apprieu pour disputer la finale de la coupe de l'isere.
premier match contre Gieres defaite 2-1 ( le match se jouait en deux sets gagnant)
premier set, nous rentrons très bien dans ce match, nous sommes propres dans notre jeu et nous nous faisons vraiment plaisir à jouer ensemble. De bons services permettent de mettre en difficulté l'équipe adverse. Nos attaques sont percutantes et nous nous battons sur tous les ballons. Nous remportons donc ce premier set et pensons une victoire possible face à une équipe qui est théoriquement meilleure que nous.
ERREUR FATALE !!! le deuxième set débute mal, nous commettons de nombreuses fautes directs qui relancent nos adversaires et qui nous font perdre confiance en nous. Lorsque les réceptions sont présentes ce sont les attaques qui ne passent plus! Chacun baisse la tête et joue de son coté! c'est dommage on aurait pu se battre plus, et accrocher davantage ce second set!
le troisième est une copie conforme du second set, nous jonglons entre passages à vide et jolis points. Les passages à vide prennent malheureusement l'avantage sur les jolis points! et nous perdons ce troisième set.
Ce fut tout de même un très beau match à jouer où l'on a pu se faire plaisir, l'équipe de Gieres a très bien joué et nous a mis en difficulté.
Après une petite pause far breton de Lydia, nous reprenons des forces pour jouer le deuxième match de la journée. Match pour la troisième ou quatrième place.... bon ben pour nous se sera la quatrième place!!
Défaite logique face à une très forte équipe de Seyssins. Nous perdons les deux premiers sets malgré que nous jouons proprement. Leurs attaques et services nous mettent en difficultés, ils sont très mobiles en défense et nous avons du mal à finir nos points.
Dans le troisième set un sursaut d'orgueil nous envahi et nous parvenons à construire notre jeu et à marquer les points. L'envi est revenu et le moral également Nous remportons ce troisième set.
Malgré cela, le quatrième set se déroule de la même façon que les deux premiers. La fatigue se fait ressentir, les relances et les passes sont moins précises, les attaques ne trouvent plus le chemin du terrain et c'est sans surprise que nous nous inclinons!
Une très bonne journée, où nous nous sommes fait plaisir sportivement, des rencontres sympa, fairplay et bonne humeur étaient les maîtres mots de ce samedi pluvieux !!!
a plus
marine
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.