USVG - Chambéry
Victoire 3-0 [25:21, 25:11, 25:19]
2eme journée de championnat, 2eme match à domicile.
Après un bon match de rodage la semaine dernière, c'est contre une équipe de Chambéry descendante de prénat que nous allons aborder ce match.
Au programme: Jean bon, Jean Costaud, Jean Frite, Jean Vié, Jean Phil, Jean peuplus, Jean vieux, Jean nain et jean rentre partout; orchestré par Jean Coach.
Nous débutons le match sur les mêmes bases que la semaines dernières, avec Jean Frite et Jean rentre partout prêts à intervenir à tout moment.
Le début de set se découle plutôt bien, l'équipe a sus rapidement appliquer les consignes de Jean Coach et nous arrivons à tenir quelques points d'avance sur Chambéry. Tout au long du set, nous tenons un rythme propre en ne commettant peu de faute directe (seule 1 ou 2 qui coûteront un résumé). Fin du set, 25-21 pour la Vallée!
Nous nous engageons dans le deuxième set, plus sereinement. Toute l'équipe est en confiance et ça se ressent sur le terrain. Jean Phil trouve parfaitement le centre et les ailles qui plantent tous les ballons dans les 81m2 adverse. Nous maintenons notre niveau de jeu et survolons le set avec un lourd 25-11.
Le 3eme set se déroule dans la même dynamique que le second, avec un réveil des chambériens qui nous posent plus de problèmes malgré notre bon service. C'était sans compter sur un magic Jean Vié on fire et sur un Jean Peuplus (dit Jean Passe partout) qui font tourner la tête à l'équipe adverse. Nous jouons propre et poussons les Chambériens à la faute. Nous l'emportons 25-19.
Un bon match qui a permis à toute l'équipe de se trouver et de réaliser pour l'instant un super début de saison, comme on en avait pas eu depuis longtemps.. Avec une pensée spécial à notre Jean Banbois qui je l'espère, pourra bientôt revenir à nos côtés !
Nous remercions notre super publique de Mario Fossa toujours aussi nombreux pour nous soutenir!
Rendez-vous donc le 24 octobre dans notre antre contre Meylan, et pour les plus courageux à Annecy la semaine prochaine qui s'annonce être un match rude contre une équipe d'Annecy qui descend aussi de prénat !
Bisous, Jean Costaud ;)
|