|
Match Aubenas / USVG Dimanche 17/02/2013. 13h00 GMT, soit 07h00 New York Time mais on s'en fout un epu
Nous voilà parti pour Aubenas en car avec les filles, au program Belotte, Ipad, les jeunes au fond du car (comme des jeunes quoi oui mais des jeunes qui roule en BM, ho ziva…).
Après 2h45 de route, on arrive la tête bien dans le … donc un peu à l’ouest. On commence la chauffe, dominé de la tête et des épaules par l’équipe d’Aubenas, nous on était toujours bien endormis. Le match commence, on reste pas mal de temps au coude à coude jusqu’à ce qu’on parvienne à se détacher de quelques points pour finir à 25-20. Rien d’extraordinaire dans ce premier set,on a essayé de jouer propre et d’éviter les fautes : on laisse les adversaires faires des boulettes. On attaque donc le deuxième set, toujours endormi, et on les distance relativement rapidement en étant plus agressifs et plus ‘efficace’. En milieu de set remplacement de Math par Djo et de Berange par Benich. On conclut le set à 25-13 (c’est un ptit peu une belle branlée, mais toujours rien d’extraordinaire). On attaque le 3ème set mais on reste au coude à coude et en milieu de set …. GROS CRAQUAGE (spécialement du numéro 4 ??? le blaireau qui rédige le compte rendu), il nous devance de +6 points. Retour de Math et Bérange. Heureusement on remonte point par point pour recoller et passer devant pour finir à 25-22.
On pourra noter une perte de la première place du podium des ZING dans le mur par Mout pour laisser sa place à un joueur d’Aubenas, en plus le mur était quand même super loin. Désolé Mout, hélas, étant libéro, il n’a pu relever le défi… Dommage.
Derrière ce match, je tiens à noter une ambiance pour encourager les filles.
Le peintre, cuisiniste, parqueteur
|